présentation

NOUVEAU PORTER NP6 – PIAGGIO 

Le tout nouveau véhicule utilitaire PORTER NP6 de Piaggio a été conçu et développé pour se déplacer avec agilité en milieu urbain.

Le Porter NP6 est le seul à garantir à la fois des dimensions très compactes, une motorisation respectueuse de l’environnement et une charge utile extraordinaire dans sa catégorie.

Largeur cabine contenue : seulement 1.640 mm. Les dimensions contenues de la cabine assurent une agilité et une maniabilité extraordinaires dans le milieu urbain, facilitant les opérations de manœuvre dans les espaces les plus restreints et contribuant à réduire de manière considérable le temps de travail. Longueur minimale de 4 215 mm pour une empreinte au sol inférieure à 7 m². Une configuration professionnelle étudiée pour assurer un grand rapport charge utile/poids.

 

 
 

caractéristiques

 
 

EURO 6D (écologique)

4 vitesses + marche arrière

ABS | Système antiblocage des roues

Evite le blocage des roues du véhicule, garantissant la conduite, et réduisant les distances de freinage.

EDB | Répartiteur électronique de freinage

Module le freinage, empêchant l’embardée due au blocage éventuel des roues les moins chargées.

 

HBA | Assistance au freinage d’urgence

Elle a pour but de générer la puissance maximale disponible, en cas de presion insuffisante sur la pédale de frein.

TCS | Système de contrôle de traction

Reconnaît une différence de vitesse entre les deux roues motrices et applique la force de freinage sur la roue qui à la plus grande vitesse.

Active roll-over prevention

Reconnait un renversement imminent et applique une force de freinage de manière sélective sur les roues pour repositionner le véhicule de manière stable.

TSM |Dispositif anti-louvoiement de la remorque

Permet de prévenir les embardées dues aux oscillations verticales provoquées par la présence d’une remorque lors du freinage, du braquage ou en raisons de vents latéraux. Le système rétablit la stabilité du véhicule grâce à deux actions : action d’une force de freinage asymétrique qui permet de contre carrer le mouvement d’embardée, réduction de la vitesse sous un seuil critique.

 

contact


(*) Champs requis