présentation

Renault Trucks T HIGH 520, des prestations à la hauteur de vos exigences. Une consommation de carburant réduite, une dépollution maximale, une durabilité renforcée.

Le T HIGH 520, c’est une boîte de vitesses robotisée pour une stratégie de passage de rapports améliorée, un arrêt moteur automatique, un mode power inhibé, un moteur DTI 13 (480 ch) avec une compatibilité à 100% au biodiesel.

Le Renault Trucks T HIGH 520 offre un poids allégé, un design aérodynamique optimisé. Economisez encore plus de carburant grâce au régulateur de vitesse économique.

La gamme T HIGH a été pensée pour les longs trajets : plancher plat intégral, couchette inférieure extensible, réfrigérateur électrique silencieux.

Bénéficiez de l’expérience T HIGH MAXISPACE, comme à la maison.

Une sécurité renforcée par tous les temps, une visibilité optimale : équipement feux arrière LED, jusqu’à 4 caméras grâce au système Roadpad, système d’avertissement de franchissement de ligne, freinage d’urgence automatique et régulateur de vitesse adaptatif, frein de parc électrique automatique à l’arrêt.

 
 

caractéristiques

 
 

Tracteur : 4×2, 6×2 essieu trainé, 6×2 essieu trainé, 6×2 essieu poussé, 6×2 poussé directeur.

Porteur : 4×2, 6×2 directeur, 6×2 poussé directeur.

 

DTI 13 : 440 / 480 / 520 cv

Boîte de vitesses robotisée

Freinage d’urgence automatique

 

contact


(*) Champs requis