présentation

Piaggio Porter, protagoniste en ville

Le Piaggio Porter a été conçu pour être le leader du transport professionnel à courte distance grâce à une gamme de véhicules à capacité de chargement élevée, dotés d’une manœuvrabilité exceptionnelle et d’un excellent rapport entre performances et coûts d’achat et d’exploitation. Outil professionnel flexible qui, tel un camion, peut s’acquitter d’une grande variété de tâches de façon fiable, mêmes les plus difficiles, mais possède des dimensions extrêmement compactes et le rayon de braquage le plus réduit de la catégorie.

DE GRANDES PERFORMANCES POUR UNE PETITE TAILLE

Le principal intérêt du Piaggio Porter réside dans son rapport entre ses dimensions (3,5 x 1,4m), ses capacités de chargement et les multiples carrosseries disponibles. Pour exemple : Porter Benne avec 850 KG de charge utile.
Côté carrosserie, le Porter se met en 4 : un plateau avec un seuil de chargement à 75 cm, une benne sur vérin hydraulique particulièrement pratique pour les matériaux de construction en vrac, un fourgon de 3m3 avec 2 portes coulissantes tôlées pour des marchandises ou vitrées pour transporter des passagers, et enfin châssis pour toutes les applications possibles. A noter que la version fourgon peut être disponible avec 4 sièges pour transporter des personnes et du matériel, moins que sans la rangée de sièges supplémentaires bien sûr.

LES POINTS FORTS

  • Capacité de chargement au top de la catégorie
  • Manœuvrabilité́ maximale : 4 mètres de rayon de braquage
  • Adhérence élevée et parfait équilibre garantissant un comportement dynamique sûr, quelles que soient les conditions de chargement
  • Un moteur MultiTech Euro6 : le moteur installé dans le Porter et le Porter Maxxi est totalement nouveau. C’est un 4 cylindres essence 16 soupapes de 1299 cm3 avec un double arbre à cames en tête conforme à la norme Euro6. Il passe de 70,7 chevaux sur l’ancienne génération à 82,9 chevaux tout en réduisant les émissions de CO2
  • Cette nouvelle génération de la gamme VUL des Porter s’accompagne désormais de l’ESC de série, de l’ABS et l’EBD y compris sur le Maxxi.

Pour plus d’information sur la gamme Piaggio Porter, contactez la concession de votre secteur. Nos conseillers sauront vous guider dans la conception d’un véhicule adapté à vos besoins. Les Porter Piaggio sont en vente dans nos concessions de Montpellier (Saint Jean de Védas), Béziers, Carcassonne, Perpignan (Pia), Castres et Rodez (Onet le Château).

 
 

caractéristiques

 
 

Polyvalence maximale pour les installations correspondant aux nécessités du client, jusqu’à 50 transformations déjà disponibles

4 temps
4 cylindres en ligne
1299 cm³
Double arbre à cames en tête
Injection électronique
Euro 6D
Puissance : 61 kW @ 6.000 trm
Couple : 112 Nm @ 4.300 trm
Consommation * : 6,1 l/100 km
Emissions CO2 * : 140 g/km
Réservoir : 35 (5) l Essence

* Concerne la version Porter à Plateau Fixe

ESC, ABS, BAS et EBD

 

contact


(*) Champs requis