présentation

Porter Maxxi, 2 fois plus costaud

UNE MANŒUVRABILITÉ UNIQUE

Avec ses dimensions compactes qui lui permettent de s’adapter parfaitement à la circulation en ville, le Porter Maxxi est le véhicule utilitaire le plus agile et le plus facile à manœuvrer actuellement sur le marché. Le rayon de braquage de la gamme Porter Maxxi – de seulement 4,6 mètres pour une moyenne du marché à 5,3 mètres – déjà exceptionnel, a été renforcé par le nouveau système de direction assistée EPS (Electric Power Steering), ce qui rend les manœuvres de stationnement extrêmement simples et rapides et la conduite encore plus sûre et confortable.
La facilité de manœuvre associée à une voie rétrécie permet au Porter Maxxi de parcourir aisément les centres historiques, les ruelles étroites et les endroits le plus souvent inaccessibles aux autres véhicules utilitaires. le Porter Maxxi est le véhicule idéal pour des déplacements rapides et sans encombre !

UNE CAPACITÉ DE CHARGEMENT RECORD

Un des points forts du Piaggio Porter Maxxi est sa faculté à exploiter tous les espaces. Plus de 50 % de la surface du véhicule est destinée au chargement (28 % en moyenne pour les véhicules concurrents). La charge utile atteint 1 120 kg sur la version à plateau long. La plate-forme, équipée de ridelles ouvrables sur les trois côtés, a été conçue selon les solutions « all flat », c’est à dire sans obstacle, afin de faciliter les opérations de chargement et de déchargement.

DIFFÉRENTS MODÈLES POUR DIFFÉRENTS USAGES

Aucun autre véhicule utilitaire ne présente autant de possibilités d’utilisation. La gamme complète des différents modèles permet de trouver le véhicule approprié quel que soit le besoin de transport. Le plateau à ridelles est ouvrable sur les trois côtés, la benne basculante (longue et courte) est un équipement unique sur un véhicule aussi compact, et la base châssis-cabine permet d’installer plus de 50 équipements personnalisés.

MULTITECH : UN MOTEUR A FAIBLE EMISSION QUI DÉMARRE AU QUART DE TOUR !

Le moteur MultiTech apporte une réponse efficace et durable à la question de l’utilisation de véhicules à essence pour un usage commercial, tout en réduisant les coûts d’entretien et d’utilisation. La motorisation MultiTech 1 300 cm3, 4 cylindres, double arbre à cannes, 16 soupapes, distribution par chaîne et injection indirecte multi point électronique répond à tous les standards Euro 6. Le moteur à faibles émissions démarre au quart de tour. Associé à la structure compacte et résistante de la gamme Porter Maxxi, il offre une solution idéale aux professionnels qui travaillent sur des routes tortueuses ou dans un environnement urbain restreint

LES POINTS FORTS

  • Son caractère robuste, compact et léger
  • Son niveau de confort grâce à la réduction des vibrations et du niveau sonore
  • Son usage économique
  • Son entretien simplifié et sa grande fiabilité grâce à la réduction du nombre de composants

Pour plus d’information sur le Piaggio Porter Maxxi, contactez la concession de votre secteur. Nos conseillers sauront vous guider dans la personnalisation de votre Porter Maxxi. Le véhicule est en vente dans nos concessions de Montpellier (Saint Jean de Védas), Béziers, Carcassonne, Perpignan (Pia), Castres et Rodez (Onet le Château).

 
 

caractéristiques

 
 

CHÂSSIS RENFORCÉ
PONT ARRIÈRE À ROUES JUMELÉES ET DIFFÉRENTIEL À PATINAGE RÉDUIT
POLYVALENCE MAXIMALE POUR LES INSTALLATIONS CORRESPONDANT AUX NÉCESSITÉS DU CLIENT, JUSQU’À 50 TRANSFORMATIONS DÉJÀ DISPONIBLES

4 TEMPS
4 CYLINDRES EN LIGNE
1299 CM³
DOUBLE ARBRE À CAMES EN TÊTE
INJECTION ÉLECTRONIQUE
EURO 6D
PUISSANCE : 61 KW @ 6.000 TRM
COUPLE : 112 NM @ 4.300 TRM
CONSOMMATION * : 6,1 L/100 KM
EMISSIONS CO2 * : 140 G/KM
RÉSERVOIR : 35 (5) L ESSENCE

* CONCERNE LA VERSION PORTER À PLATEAU FIXE

ESC, ABS, BAS ET EBD

 

contact


(*) Champs requis