Renault Truck T High Evolution stationné en bord de mer, au crépuscule
 
 

LES ROUTIERS, NOS HEROS DE DEMAIN, SONT ACTEURS AUJOURD’HUI.

 

Le métier de routier, c’est parfois, voir souvent mettre sa vie de famille au second plan. C’est contribuer à une activité économique indispensable, repousser ses limites sans relâche qu’importe les saisons, écumer les routes au gré du vent. C’est savoir se reposer quand il le faut, osciller entre le jour et la nuit. C’est apprendre à regarder, voir autrement. Profiter de beaux paysages, parfois pas. Le métier de routier repose sur une forme physique, une capacité d’adaptation. C’est être mécanicien malgré soi, savoir faire des concessions, faire face aux dangers.

Le routier contribue à demain.

Le métier de routier, c’est parfois faire face à des conditions climatiques rudes. Le routier se doit d’être toujours alerte, les sens en éveil. Le routier est un loup solitaire qui endosse de lourdes responsabilités. Il permet le maintien, la stabilité, d’une société, d’une économie.

Ils seraient seulement chauffeurs.

Le routier, bien plus qu’un chauffeur parcourt les routes. Il vibre au son du rythme du moteur, laisse son empreinte sur le bitume, écume la France, l’étranger. Être routier, c’est devoir se confronter à certaines tâches qui relèvent de l’administratif. C’est aussi se challenger avec des missions d’ordres commerciales. Le routier embrasse les missions de transports sous toutes ses formes, des courtes distances aux longs trajets. Le routier endosse l’image de la marque, il en est le porte parole.

3 raisons de choisir le Renault Trucks D !

 

 

contact


(*) Champs requis