JOURNÉE ÉLECTROMOBILITÉ ET ÉNERGIES ALTERNATIVES.

Le 23 Juin 2022, Groupe Marty reçoit pas moins de 300 clients et collaborateurs au siège, à Saint Jean de Védas, le temps d’une journée dédiée à la décarbonation.

Journée décarbonation.

L’objectif de l’évènement intitulé Journée Électromobilité et Énergies Alternatives rassembler ses clients autour d’une thématique, d’une problématique actuelle. La mise en vigueur de la ZFE à Montpellier au 1er Juillet pose encore bien des interrogations. Le Groupe Marty reconnu en tant que spécialiste dans le camion thermique souhaite ainsi se positionner en tant que référent dans le domaine de l’électromobilité et des énergies alternatives en travaillant conjointement avec le constructeur Renault Trucks.

La Journée Électromobilité et Énergies Alternatives a été rythmée par des échanges sur les différents stands des partenaires, des ateliers, des animations ainsi qu’un buffet le midi et le soir, présentation de la gamme Renault Trucks électrique E-Tech, de biocarburant (B100) ainsi que de 3 nouveaux produits innovants : le Porter NP6 Piaggio, le triporteur Freegones de chez Kleuster et le EC31 de la marque SERES.

Découvrez la parution du Groupe MARTY dans le Midi Libre.
Lire l’article : cliquer ici

 

contact


(*) Champs requis