Mécanicien Renault Trucks faisant un plein d'Adblue | Groupe Marty
 
 

CleanR MAX®, NON À LA CRISTALLISATION DES SCR.

 

Les arrêts fréquents, les faibles températures, les faibles charges moteurs sont autant de situations susceptibles de révéler les limites de l’AdBlue face à la cristallisation des systèmes SCR des poids lourds et utilitaires. Dans cet article nous évoquerons une solution proposée par Renault Trucks Oils, le CleanR MAX® qui s’impose depuis sa sortie sur le marché.

CleanR MAX®, en bref.

Le CleanR MAX® est une formule brevetée conçu par Renault Trucks Oils. Son rôle, lutter contre la cristallisation des systèmes SCR. Une formule à base d’AdBlue® composée d’un mélange d’additifs spécifiques.

Grâce à cette formule novatrice, Renault Trucks Oils assure une protection plus poussée des systèmes SCR, permet une réduction considérable des frais de réparation pour assurer une mobilité. Une formule simple d’utilisation qui se substitue à l’AdBlue®.

CleanR MAX® respecte les normes Euro IV à Euro VI grâce à une optimisation indirecte de la consommation de carburant. Peut-être l’apprenez-vous, depuis la mise en vigueur de la norme Euro IV et l’installation des systèmes SCR suite aux directives Européennes environnementales les constructeurs sont dans l’obligation de réduire les émissions polluantes de leur véhicule.

 

 

contact


(*) Champs requis